L'extérieur du voilier Najida

Priorité à l’espace et au confort

La location d’un voilier durant la période estivale en famille ou entres amis est souvent conditionnée par les rapports Prix/Nombre de couchages et Prix/Espaces de vie. Ces deux notions sont fondamentales pour une croisière réussie.

Le Ketch Najida, avec ses 5 cabines 3 doubles (dont une pour le skipper) et 2 triples permet de pouvoir répondre aisément au premier rapport.

Le cockpit

Les espaces extérieurs sont juste dignes d’un catamaran de location. 2 banquettes à l’arrière permettent à 4 personnes de se sentir « propriétaire »… La table du carré peut accueillir 6 personnes en navigation, le siège de barre ravira petits et grands pour prendre en main le ketch.

Le lit extérieur

Un espace unique sur un ketch de location. Ce lit de 160 x 200 cm avec son rebord en tête vous permettra de vaquer à vos distractions favorites. De la même épaisseur que les lits intérieurs, il est ultra confortable et rares sont celles et ceux qui ne s^y abandonnent pas pour un petite sieste !!!

Le siège de proue

Voici un espace où l’on s’abandonne volontiers à être contemplatif de la mer et des collines environnantes. Positionné sur ce siège, les pieds dans le vide et en toute sécurité appuyé au solide balcon en inox, vous serez certainement la ou le premier à apercevoir des dauphins ou des chasses de tonidés. Les quarts traditionnellement faits au poste de barre se transforment pendant vos vacances en quarts contemplatifs sur ce siège.

La vie à bord du voilier Najida

La pêche et le barbecue

Le barbecue au gaz du voilier a été construit sur mesure pour permettre de manger tous ensemble viande ou poisson…

La chance aidant, nous pourrions prendre à la traîne un tonidé, une daurade coryphène ou plus exceptionnellement un loup. Dans tous les cas, les aublades de la famille du sar pourront être au menu !!!

Le Najida sous voiles

Le Najida n’est pas un bateau particulièrement rapide, il est d’un très grand confort et très rassurant avec son franc bord important. On est haut sur l’eau et c’est un grand plaisir.

            

Le Najida au mouillage

           

Concours de photos de couchers de soleil

A bord du voilier Najida, nous cherchons tous les jours la meilleure place au mouillage pour profiter des couchers de soleil les plus beaux de Corse et de Sardaigne, voici quelques clichés…

                 

De jolies escapades à pieds

Tous les jours, nous nous arrêtons au mouillage 1 à 2 fois par jour. C’est l’occasion d’aller sur terre, de découvrir le sentier des douaniers…

            

G-B38NJ3SDKV